MCF.corp

méta coalition pour le jeu hordes

AccueilLCNTwinpediaMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidiusz

MessageSujet: Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit   Jeu 10 Fév - 21:35

Depuis que je joue a horde, il y a toujours eu l'option de nettoyer la maison et l'habit...

Mais a quoi ca sert vraiement? c'est ce poste qui m'as fait pense a poster ici:
http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/58509444?page=1;tpage=1

Alors, vrai ou faux?

Dernière édition par Davidiusz le Ven 11 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

MessageSujet: Re: Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit   Jeu 10 Fév - 22:36

Tu ne t'es pas planté dans ton lien ? Je ne vois pas le rapport entre le sujet en lien et ton sujet.
Davidiusz

MessageSujet: Re: Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit   Ven 11 Fév - 0:14

Ah ben oui, pardon. Edite.

Surtout ce passage la qui est interessant:
Tout ça est au conditionnel :

Ranger sa maison diminuerai les chances de terreur,
Ne pas ranger sa maison augmenterai les chances de mettre la main sur le voleur qui a fait un tour chez vous,
La décoration aurait le même effet que Ranger sa maison,
Nettoyer son uniforme diminuerai les chances de décès d'une infection.
grobrak

MessageSujet: Re: Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit   Ven 11 Fév - 10:11

Alors, je vais t apprendre un truc: sur le forum monde, il y a peu de choses qui soient vrai , surtout pas les "rumeurs" ou les pseudo test et analyse fait par les membres de Rho'Hordes.
Ils repandent des legendes hordiennes du style: avoir une radio aide de 25% de survivre en camping.
C est aussi d eux que vient cette rumeurs du nettoyage d habit. Il y a pas longtemps, ils se sont amusé a faire une ville ou ils se sont tous infectés et on fait de pseudo calcul de probabilité. Mais leur echantillonage est trop faible pour prouver quoi que se soit. Ils ont juste des chiffres. Et les chiffres, on peux leur faire dire ce qu ont veux, surtout avec aussi peu de données.

C est comme toi l autre jour ou tu dis avoir fais une journee de FA sans aucune trouvaille. Ben, moi je connais des joueurs qui ont survecu 5jours sans paracetoide ou cnettoyage d habit a une infection avant qu on lui trouve un bandage. C est une histoire de chance. Par rapport a la loi de probabilté programmé par Deepnight.

Si tu veux une vrai reponse a une question, demande a un oracle comme bugzilla. Ou des joueurs comme Ozonegriff.
Davidiusz

MessageSujet: Re: Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit   Ven 11 Fév - 11:29

Ok, merci. Je me disais bien aussi.. mais je preferais demander jsute au cas ou Wink

Rumeur sur l'effet du rangement de maison et nettoyage d'habit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1