Alors, je vais t apprendre un truc: sur le forum monde, il y a peu de choses qui soient vrai , surtout pas les "rumeurs" ou les pseudo test et analyse fait par les membres de Rho'Hordes.
Ils repandent des legendes hordiennes du style: avoir une radio aide de 25% de survivre en camping.
C est aussi d eux que vient cette rumeurs du nettoyage d habit. Il y a pas longtemps, ils se sont amusé a faire une ville ou ils se sont tous infectés et on fait de pseudo calcul de probabilité. Mais leur echantillonage est trop faible pour prouver quoi que se soit. Ils ont juste des chiffres. Et les chiffres, on peux leur faire dire ce qu ont veux, surtout avec aussi peu de données.
C est comme toi l autre jour ou tu dis avoir fais une journee de FA sans aucune trouvaille. Ben, moi je connais des joueurs qui ont survecu 5jours sans paracetoide ou cnettoyage d habit a une infection avant qu on lui trouve un bandage. C est une histoire de chance. Par rapport a la loi de probabilté programmé par Deepnight.
Si tu veux une vrai reponse a une question, demande a un oracle comme bugzilla. Ou des joueurs comme Ozonegriff.