MCF.corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méta coalition pour le jeu hordes
 
AccueilAccueil  LCNLCN  Dernières imagesDernières images  TwinpediaTwinpedia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)

Aller en bas 
+3
grobrak
Ktee
ArchiV
7 participants
AuteurMessage
ArchiV

ArchiV


Messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2010

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 15:16

Hop, je fais partis de deux projets musiquaux !

Le premier, orienté musique éléctronique plus ou moins ... undergroundisante, on va dire (hardtek.tribe.break ...)

AnarchiVsound6tem :
http://soundcloud.com/anarchivsound6tem/ et http://www.myspace.com/anarchivsound6tem

Petit soundsystem amateur, qui tape dans l'Univers electronique eclectique, de manière plus où moins agressive [Hardtek, Tribe, Drum'n bass, Dubstep ...], et qui commence à bien se roder. Composé d'Azura [VJ/Montage video] et d'ArchiV [Compo sonore/Liveset] (et plus si affinité...), AV6tem est petit truc qui se veut ludique et amusant, innovant ou pas, en activité, et énerg(ét)ique ! Profitant de l'Électronique pour militer tout en créant, nous prônons les idées de l'univers Underground premier et des univers alternatifs et engagés!
Plusieurs collaborations musicales (system d'archiv, les marmoneurs blasés, toilette mix[te]...) et autres (artus pour du théatre ...), plusieurs projets, et un embryon d'album ! Le reste c'est du live enflammé et divers (dub/step/tribe/hardtekno...)

et:

Les Marmoneurs Blasés :

Projet eclectique, pour de la zik allant du punk à hipop, en passant par la drum'nbass et le tripop, etc ...

http://soundcloud.com/les-marmoneurs-blases

Azu, l'enfantsauvage et ArchiV vous présentent : LES MARMONEURS BLASES !

Rencontre Énergique d'individus partageant (ou alors pas du tout) les
caractéristiques de blasé ou de marmonneur, aimant la musique, déjantée
et engagée, pour un rendu aux sonorités allant du punk au hardcore, du
hiphop à la drum'n bass, en passant par le tripop ... en bref, un
univers eclectique et fou !


Les Marmoneurs Blasés débarquent, et on vous jure que ça va chier !

On est pas forcement là pour faire du tout beau, du tout propre et du
tout parfait... les sons sont souvent crades, parfois décalés, assez
régulierement pas vraiment, de manière exessive, mais encore, dégrossis,
et alors ? on se fait plaisir, on vous fait plaisir, et ... alors ? !


HAHA !!!!

ArchiV
ENJOY ET REAGIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ktee
Admin
Admin
Ktee


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 16:44

oulalaaaa c'est pas du tout ma tasse de thé mais bravo tout de même
je fais de la batterie en ce qui me concerne et hottes touche plutôt bien la gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcf-corp.forumgratuit.org
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 17:37



Et moi je touche plutot bien la hache...

Comment ca OSEF?? Very Happy

dommage , c est pas mon style de musique non plus calim mais bravo pour l investissement dans ce genre de projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 18:19

Ce n'est pas le genre de musiques qu'aime bien Mnemo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ktee
Admin
Admin
Ktee


Messages : 275
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 20:20

oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcf-corp.forumgratuit.org
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 22:03

dommage je suis hermétique à ce genre de musique... faudrait que j'essaye de m'initier histoire de ne pas finir vieux con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArchiV

ArchiV


Messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2010

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 22:11

il ne faut être hermetique à la zik ! ya du bon partout ! (comme ya de la merde partout ...)

et, si vous êtes pas trop musique electronique, écoutez tout de même les marmoneurs, c'est plus orienté hipopunk ! Smile
(désolé, je fais ma pub... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 22:57

J'étais très branchés tekno il y a une dizaine d'années. Ca passait par les soirées plus hard core style manu le malin, liza n Eliaz (paix à son âme), Laurent Hô... (le mercredi soir sur paris, c'était 10 francs l'entrée avec manu le malin aux platines, c'était pas cher à l'époque).

J'aimais bien aussi la trance, la goa, l'ambiant et autres styles un peu plus doux qui se faisaient pas mal à l'époque. Je ne suis plus du tout du tout au fait de ce qui se fait maintenant.

J'ai gardé de bons souvenirs de quelques soirées dans les bois, sur ma plage girondine, dans les ruines de château dans le medoc, sous le perif parisien aussi :p
J'aimais bien les petites soirées plein air mais sans trop de monde, les gros festivals, ce n'est pas du tout mon truc. Je préférais les petites teufs sans prétention mais où on s'éclatait vraiment bien.
Je vendais des bijoux phosphos et faisaient des tatouages temporaires phosphos aussi pendant les tuffs. Je trainais à cette époque là avec une copine qui avait acheté pas mal de bijoux, sacs et autres trucs en asie et on faisait les marchés pour les revendre. Au petit matin on se relayait pour dormir dans la voiture et tenir le stand. C'était funny quand même cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchiV

ArchiV


Messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2010

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 16 Déc - 23:21

ouai, ça a pas mal changé ...

pas mal de monde va en teuf juste pour se cammer la face ...

dommage ...

yesss, manu Smile

en ce moment t'as une sacré vague anglaise, qui apporte le DUBSTEP
(exemple: 16 Bit : https://www.youtube.com/watch?v=_Waqn0jBG58 )

ça balance bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyVen 21 Jan - 9:10

Ca envoie du lourd tout ca =D ca fait plaiz des gens qui connaissent Manu ! Ca le fait putain j'suis refait !
C'est peut-être basique mais je suis un fan du Bask !!!

Et personnellement je suis en train de tombé amoureux du DubStep, simplement un pur mélange ... tout ce que j'aime réuni, de quoi faire tripper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zirafffff

Zirafffff


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 34

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyMer 6 Avr - 8:32

Les Marmoneurs Blasés, c'est trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafura

Zafura


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyJeu 7 Avr - 19:00

Perso j'aime bien, bon moins que du métal mais le titre et tout ça pour 13 dollars est vraiment bien, perso je l'adore ^^ continue comme ça tu as de l'avenir (plus que mon groupe les touff'indutrie ><) mais bon OSEF

Non sans dec super vraiment chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ArchiV

ArchiV


Messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2010

MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) EmptyVen 8 Avr - 1:55

owé victouille, et t'es bien placé pour le dire Smile

merci zafura !
ça commence à rouler, en ce moment ! 3 dates en deux semaines, et j'ai choppé des contacts pour jouer un peu partout Smile (en plus j'ai un groupe de techos avec moi, des vrais pros, hein, mr ziraf? Smile )

je balance des enregistrements de live dés qu'ils sont faits Smile

merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)   MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE ! (AnarchiVsound6tem et les Marmoneurs blasés !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Jeu de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCF.corp :: Partie publique :: Créations diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit