MCF.corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méta coalition pour le jeu hordes
 
AccueilAccueil  LCNLCN  Dernières imagesDernières images  TwinpediaTwinpedia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)

Aller en bas 
+4
ArchiV
Turdagor
noananna
Kosmopoliteur
8 participants
AuteurMessage
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyDim 24 Avr - 12:21

Tout est dans le titre et j'aurai aimé savoir, qui compte y participer ?
Moi j'y serai c'est certain car quand je regarde les jumps actuels du DGJ, il y a énormément de bonnes villes avec peu de mort et donc qui vont venir frôler la légende !

Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyDim 24 Avr - 17:38

pourquoi pas en attendant le pandermite...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor

Turdagor


Messages : 190
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyLun 25 Avr - 20:58

pareil, vuq qu'il y a peu de chance de voir 15 désistements chez les bichons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=10487
ArchiV

ArchiV


Messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2010

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 14:35

j'en ferai trés certainement partis !!!!!
parcontre, dites moi, je bosse, sur ce crénau, et je n'ai pas moyen de me connecter, je pourrai jumper avec quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 15:53

Je devrai pouvoir faire jump ce jour la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafura

Zafura


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 17:19

Je voudrais savoir si ce jump requiert d'être héros ou non. Si oui, dommage, sinon je suis prêt à venir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 17:38

l'uch est un évènement réservé aux héros, contre le contre uch aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 17:48

au fait y un topic sur le fm pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 18:00

Non, il n'y a pas besoin d'être héros, le problème c'est que si on veut être ensemble il faudra s'organiser 2 coas et jump un peu avant l'heure du DGJ vers 12h50.

Pour noan il y a un topic sur le fm pour le DGJ actuel qui n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 18:02

au pire si on est 10 je proposerai bien, on pourrait jump par coa de 5 dans 2 villes différentes et faire une petite compétition entre membre de la méta avec tirage au sort pour faire les équipes, ca pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 18:03

Pour le moment on serait déjà 5, surement Kasteii mais il m'a pas encore confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 18:56

Le principe du DGJ est de jumper au hasard et sans coa (sauf si vraiment il y en a qui ne peuvent pas être co à ce moment là) et de se retrouver avec tout plein d'inconnus actifs.

Se servir du DGJ pour faire un jump semi meta c'est du sabotage d'event et je proteste ! vive les lambdas ! (c'est pour voir si papy est toujours dans les parages et si ça lui fait grimper la tension, longtemps que je ne suis pas venue vous embêter).

Je suis en DGJ actuellement, J10 et je me suis réveillée en étant goule pour la première fois.
Comme il y a des rigolos qui se sont amusés à me plainter (il y en a un qui m'a plainté pour consomme trop d'eau, il est comique celui là), j'ai décidé d'envoyer un message général pour leur signifier que j'étais goule et leur demander de m'agresser, ça serait plus rapide et pratique qu'une plainte et moins lâche. Je suis étrangement toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 19:10

Si tu suis bien ce que j'ai dis je propose deux coa de 5 et faire se faire une sorte de compétition entre nos 2 coas. De plus il est sur que tout le monde ne pourra être la et donc qu'on devra jumper en coa, donc pas la peine de crier au massacre d'event.

En fait je te mets au défi de trouver une allusion à un jump semi méta dans ce topic... (c'est pour ca qu'il est en partie publique d'ailleurs)


Sinon t'as ville du DGJ se déroule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 19:28

Ca ressemble pour le moment à une partie de cluedo sauf qu'on n'a pas trouvé le colonel moutarde ^^

Plus sérieusement, tu peux suivre le déroulement des villes DGJ et des comptes rendus que leurs participants en font sur le forum du DGJ.

Pour ma ville, je te donne le lien direct parce que je suis quand même hyper mega sympa (pis j'ai arrêté l'eau et me suis mise à la vodka depuis ce matin hips) => http://dagreatjump.forumactif.org/t225p15-espoir-des-desherites
Revenir en haut Aller en bas
JOJO30




Messages : 765
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 68
Localisation : Gard

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 19:50

je hais de plus en plus les lambdas
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 20:56

papi est en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMar 26 Avr - 21:34

Hihi Papy Jojo et les lambdas, une folle histoire d'amour.

Je viens de me faire agresser, il y a apparemment dans ma ville un citoyen moins lâche que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMer 27 Avr - 14:45

Ils auraient pu te crucifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMer 27 Avr - 14:51

ça aurait été préférable pour le picto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyMer 27 Avr - 19:27

On n'avait pas de chaîne sinon un bon paquet d'habitants auraient pleurniché pour avoir le droit d'être pendus ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyJeu 28 Avr - 5:03

tiens loussy, question: tu avais mangé quelqu un quand tu as demandé à etre agressé??
Et quand tu t es fait agressé??
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyJeu 28 Avr - 7:11

J'ai mangé quelqu'un quelques temps après avoir déclaré mon état (c'était pendant ma pause déjeuner) car notre tite équipe qui partait en camping était en difficulté donc j'ai mangé un déshydraté et pris des boost pour aller leur filer un coup de patte. Je me suis faite agresser plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyJeu 28 Avr - 10:06

donc c est normal qu ils t ont pas agressé au moment du mp. Vu que tu n avais mangé personnes et ils se seraient pris une goule punitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) EmptyJeu 28 Avr - 11:03

Tu parles ils ne lisent pas le FV, ne sont pas au courant pour la goule punitive la plupart. Il y en a un qui sur le sujet où je préparais avec les campeurs ma sortie pour aller les aider a déboulé pour dire attention je viens de recevoir un MP loussy est goule, alors que j'avais déjà mangé un citoyen pour pouvoir sortir, que c'était dans les registres et que je l'avais annoncé sur ce même sujet.

La deuxième goule a aussitôt après l'attaque apparemment croqué mon agresseur ^^'

Je ne sais toujours pas qui c'est et j'ai hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty
MessageSujet: Re: DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)   DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DGJ X: Mercredi 11 Mai à 13h (Pour mettre la pâtée aux héros de l'UCH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil pour V3
» shuriken pour les nostalgiques =')
» Neoplasme est candidat pour les augures, allez le soutenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCF.corp :: Partie publique :: Zone de non flood (débats, actualités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit