MCF.corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méta coalition pour le jeu hordes
 
AccueilAccueil  LCNLCN  Dernières imagesDernières images  TwinpediaTwinpedia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FuneralDay

FuneralDay


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptySam 1 Jan - 20:37

J'ouvre ce sujet comme le dit le titre pour que l'on puisse partager quelques histoires produites en villes qui sortent de l'ordinaire ou qui nous paraissent bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
FuneralDay

FuneralDay


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptySam 1 Jan - 20:53

Je voulais commencer par la ville où je suis actuellement. Dès le J1 les 5 premiers topics sont:
-jeux cuisine
-jeux labo
-jeux boucherie (oui je précice qu'on ne l'avait pas dès le J1 lol )
-jeux dévastator

Ils donnent des indications sur tout, comme pas assembler les PP etc... donc on a une ville d'organisation méta où la pictophilie est à exclure.
Je ne me connecte pas régulièrement car je suis en vacance mais je jette un coup d'oeil de loin pour voir l'avancement. En gros une personne dirige la ville et tout le monde la suit. Bon encore pourquoi pas, elle a 6000 et quelques points d'âme et elle s'investit beaucoup. Il y a même un sujet appelé "tribunal" pour les vols ou erreurs en tout genre.
Ce matin (J4) je regarde un peu les actions de notre héroïne hors du commun et je vois en post attaque, Lorely25 (c'est son pseudo) vient d'arroser un cadavre...
Et la... c'est le drame! Je ricane bien dans mon coin et je permet donc de faire la petite remarque gentiment au tribunal que c'est rigolo de vouloir tout partager quand votre dictatrice arrose des cadavres sans faire de jeux (pourtant ils aiment bien) et sans le sortir.

Spoiler:
Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! 886423

Je me suis pris des plaintes et des remarques comme quoi je voulais foutre la merde...
Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
JOJO30




Messages : 765
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 68
Localisation : Gard

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptySam 1 Jan - 21:05

j'en pense que tu seras le premier banni puis soit pendu ou jeter en pature à la goule

en général quand tu es en ville avec une méta il faut faire le canard car 95% des métas n'aiment pas qu'on leur fasse des remarques et il faut diriger la ville comme eux le veulent
Revenir en haut Aller en bas
FuneralDay

FuneralDay


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptySam 1 Jan - 21:49

Mais le pire c'est que c'est pas une méta, ce sont juste pleins de héros sur une petite carte, ils se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
soleddade

soleddade


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : entre loire et rhone forez power

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptySam 1 Jan - 21:52

eh bin c'est nul!!!

dans ce cas la si ils veulent vraiment tout regenter ils jumps a 40 ou tuent tous ceux qui sont pas de leur meta le premier jour
mais j'estime que si ils ont besoin de l'aide apporter par les "autres" ils respectent leur libre pensée et leur paroles...on agresse pas forcement les gens en donnant un avis de meme qu'on agresse pas non plus quand on pense pas la meme chose que notre voisin....
mais ca je pense que c'est la base de la democratie et la democratie yen a plus beaucoup qui savent ce que ca veut dire
Revenir en haut Aller en bas
FuneralDay

FuneralDay


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptySam 1 Jan - 22:13

Ouais je trouve ca dommage, enfin je devrais pas être banni (je veux pas ce picto Sad )
Puis ce qui est drôle aussi c'est qu'ils ouvrent un sujet "discutions chantier" pour pas polluer l'autre (normal me direz vous), Lorely25 dit aujourd'hui fixations de murailles. Personne dit rien. En fin de matinée un gars post sur le forum chantier: "on fait quoi" , Lorely lui répond en gros FIXATIONS DE DÉFENSE!!! Alors que bon il y a pas vraiment eu de débat. Mais en tout cas je trouve ca intéressant les petites villes car on peut souvent étudier le phénomène des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz

Davidiusz


Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Cracovie, Pologne

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptyDim 23 Jan - 0:03

Tu veut un truc drole? J'ai du camper en urgence cette nuit car je me suis rendu compte a 23:31 que de idiots avaient fait le piston-verrou.

Du coups je me suis retrouve au portes avec 4 PA... par chance j'ai survecu au camping (2 pa de la ville avec 2 pa de preparation)...

Y'a franchement trop de boulets dans ce monde.


Et il se sont pas debarases de moi *gnark gnark*... la vengeance sera terrible! Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! 551594
Revenir en haut Aller en bas
FuneralDay

FuneralDay


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptyJeu 3 Fév - 20:14

Pas mal Wink tu es ermite?
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz

Davidiusz


Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Cracovie, Pologne

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptyJeu 3 Fév - 21:41

Meme pas... citoyen normal...

Mais bon, seulement J6 ou 7 si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! EmptyVen 4 Fév - 10:29


@funeral: le fait qu il y ait peu de discussions sur le forum peux aussi venir du fait qu une partie des heros dans ta ville utilisent un chan IRC.et que ce qui ont pas acces a ce chan soient donc largués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!   Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville] Remparts sanglants
» [ville] Remparts gangrenés
» Ma bonne ville privée du terroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCF.corp :: Partie publique :: Discussions hordiennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit