MCF.corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méta coalition pour le jeu hordes
 
AccueilAccueil  LCNLCN  Dernières imagesDernières images  TwinpediaTwinpedia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Ma bonne ville privée du terroir

Aller en bas 
+6
Davidiusz
Kosmopoliteur
Loussy
noananna
grobrak
Kasteii
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasteii




Messages : 378
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 15:54

Citation :
... Ch'est bon ça, c'est du pâté d'maisons : c'est mieux quand c'est fait main et avec du bon habitant de qualité supérieure ! Mon p'tit conseil pour faire une bonne ville privée, c'est de choisir les bons paramètres : avec ou sans Goules, avec telle ou telle taille de territoire, avec ou sans infection... Bref, les options ne manquent pas. Ensuite, vous mixez tout, vous appelez quarante bons copains, et là : Vous dégustez.

Bon par contre, les p'tites villes entre connaissances c'est bien pour rigoler, mais les durs de durs font dans l'improvisation. Pour une ville classée, il faut suivre la recette suivante : l'essentiel, c'est les inconnus. On réduit la proportion de copains à quinze ou vingt personnes sur quarante, et bien sûr, les conditions de la ville ne sont pas modifiables. Mais là, vous aurez de vrais challengers aux cuissots fermes, de la saveur !

News toute fraiche, qu'en pensez vous ?

Apparemment on pourra donc : se regrouper en méta facilement sans galère de jump ( Ma bonne ville privée du terroir 105181 ) tout en étant évidemment exclu d'office du classement OU faire une ville semi-privée qu'on pourra retrouver au classement.

Pensez vous qu'au passage il sera impossible aux métas de jumper à 40 et d'être classées ? A mon avis, c'est le but recherché, la volonté de Deepnight (et de la MT) étant de remettre de l'ordre dans Hordes et de revenir plus ou moins au principe du début.
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 16:37


De toute facon, la mesure qu il prevois pour limité le nombre de coa ne marchera pas avec certain regroupement de joueurs que je connais.
Mais attendons la mise jour pour voir si nous aussi on pourras biaiser le systeme
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 17:37

grobrak a écrit:


Mais attendons la mise jour pour voir si nous aussi on pourras biaiser le systeme

aurais tu mis un "i" de trop mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 17:39

On va pouvoir faire des villes meta sans goules yééééééé par contre faudra attendre d'être 40 inscrits pour un jump pour pouvoir faire une ville car ça sera privé (si j'ai bien compris) et donc dans 6 mois vous n'aurez toujours pas jumpé à ce rythme là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 20:02

J'espère que cette maj va permettre de raccourcir les villes et permettre même à de bonnes lambda de se classer. On reviendrait comme tu l'as dis aux principes de base de hordes et ça j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz

Davidiusz


Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Cracovie, Pologne

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 20:28

Kosmopoliteur a écrit:
J'espère que cette maj va permettre de raccourcir les villes et permettre même à de bonnes lambda de se classer. On reviendrait comme tu l'as dis aux principes de base de hordes et ça j'aime ! Very Happy

J'aurai jamais fait une ville de 30J de ma carriere. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 20:36

Tu pourras toujours le faire apparemment avec les villes privées mais elle ne sera pas classée
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 20:43


Bah, en ville privé ca sera possible.

Par contre avec la V3, les points d ame ne voudront plus rien dire du tout. Car les joueurs qui se feront des villes privé sans goules avec cartes amenagé (youhou 6 meubles kiela et 4 centrale hydraulique) ne feront pas les memes scores que les villes ditent normales.

Quand au villes normales, memes si la MT a trouvé un moyen pour limité l acces des metas, l un des moyens pour contrer cette limitation sera que les metas d hardcore gamers jump a 40heros solo en memes temps dans la memes villes. Et je connais des joueurs tout a fait capables de le faire. et donc ca sera toujours les memes qui seront en tetes du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 21:57

Bha par AH justement non ? vu le peuple qu'il y a dedans, même si il y a des systèmes aléatoires pour les jumps de mis en place, s'ils prévoient de jumper en même temps à 300, ils auront de grande chance de pouvoir créer plusieurs villes "full metas".
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyLun 7 Mar - 22:33


Oh memes pas besoin qu ils jumpent a 300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOJO30




Messages : 765
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 68
Localisation : Gard

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 7:08

comme j'ai compris les villes pour classement seront ouvertes qu'à partir de 20 joueurs donc en clair 20 personnes jump au hasard puis elle sera dispo à partir de là pour permettre a une méta de jumper mais qu'avec 20 membres maxi (ou 15)

donc il faudra à l'avenir faire les inscriptions et seul les 20 premiers seront pris mais les autres jumperont avant et nous ferons savoir dans quelle ville ils sont les plus nombreux et dès que la ville se débloquera les 20 autres jumperont

voilà comment il empêcheront de se retrouver à 40 jumpers héros solo

mais à voir le moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz

Davidiusz


Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Cracovie, Pologne

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 12:29

Ou alors ils limitent le nombres de heros par ville.
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 12:31

Davidiusz a écrit:
Ou alors ils limitent le nombres de heros par ville.

et se privent de rentrée financière....????
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz

Davidiusz


Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Cracovie, Pologne

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 14:27

Ben non, jsute il limitent le nombre par ville...
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 15:48

si ils limitent le nombre de heros par ville ca va ralentir le rythme de remplissage des villes.
Deja que les villes privés, selon l attrait que ca aura sur les metas ou intermeta va jouer aussi sur le rythme de remplissage des villes dites normales. calim
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 16:35


Bon, j ai fait une petite peche a l'info concernant la V3 :

Deepnight a dit:

- on aura 60 nouveaux chantiers et un recalibragre des chantiers existants

- concernant le camping, une retouche importante est prevue

- pour les metiers, seul ceux qui ont besoin d un serieux up seront retouchés


Sur le facebook de Hordes:

Le bureau des esclavagistes: un nouveau batiment a contruire permettant aux citoyen bannis de participer aux chantiers.




Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 16:38

il y a 2 heures sur le FM, deep a dit :
Une précision (car ce n'est pas forcément très clair pour tout le monde): les villes classées seront en effet limitées pour réduire, voire bloquer l'accès des métas à 40.

Le jeu "entre amis" restera néanmoins tout à fait possible, dans la limite de 15 à 20 personnes environ dans les villes classées (c'est à priori une limite raisonnable, vous en conviendrez).

Le jeu à 40 "amis" (méta-coalition) sera plutôt destiné aux villes privées (non-classées).

Les villes événementielles(CdH, Théâtres damnés, ...) utiliseront aussi le système de villes privées, plus souple que l'ancien système d'invitations.
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 16:43


Sa reponse n eclaircit rien. J adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosmopoliteur

Kosmopoliteur


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 16:52

Citation :
Le bureau des esclavagistes: un nouveau batiment a contruire permettant aux citoyen bannis de participer aux chantiers.

ahah, les plaintes vont voler dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 17:04


Encore faut il que le chantier soit accessible.

N oublions pas que le principe de cette mise a jour sera de trouvé les plans de chantiers dans le desert pour les debloquer.
En gros, selon l utilite des plans trouvés, une ville durera plus ou moins longtemps. Surtout si les plans les plus interessant sont loin de la ville et qu il faudra organiser des expes avec camping pour avoir une chance de les trouver... calim
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 17:08

grobrak a écrit:

Encore faut il que le chantier soit accessible.

N oublions pas que le principe de cette mise a jour sera de trouvé les plans de chantiers dans le desert pour les debloquer.
En gros, selon l utilite des plans trouvés, une ville durera plus ou moins longtemps. Surtout si les plans les plus interessant sont loin de la ville et qu il faudra organiser des expes avec camping pour avoir une chance de les trouver... calim

les éclaireurs vont avoir une seconde vie.

entre les plans et l'impossibilité (théorique) de jumper à 40, le hasard va faire des ravages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMar 8 Mar - 17:12

Ca va faire comme avec la mise à jour des goules, beaucoup de discussions qui tournent en rond sur des pseudos infos pas claires et vagues. C'est caricatural sur le Forum Monde.

Pour le moment, ça part dans tous les sens sur les villes privées et les limitations des métas. On en oublie presque le fond de la V3 et ces 60 nouveaux chantiers encore mystérieux.

On saura ce qu'il en est quand la mise à jour sera en place.

Plutôt que passer du temps sur de hypothétiques infos, je vais tranquillement attendre de savoir de quoi il retourne réellement et ce que devient vraiment le jeu.
Quand on saura de quoi il retourne exactement et l'impact sur le jeu en méta, je verrai à ce moment si ça vaut le coup de continuer à jouer ou s'il est temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kasteii




Messages : 378
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMer 9 Mar - 20:26

Soit il faudrait jumper un ou deux jour après la MàJ, soit il faudrait prévoir si on est plus de 20 à vouloir jumper.
Revenir en haut Aller en bas
noananna

noananna


Messages : 505
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : BZH

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyMer 9 Mar - 22:57

deepnight a dit:

Afin de limiter les interprétations erronées des objectifs de la 3.0, voici un bref résumé des intentions derrière les changements prévus :

rétablir l'élément principal du gameplay de Hordes (le facteur humain) en incitant au mélange des joueurs,

favoriser la mixité entre joueurs expérimentés et joueurs non-expérimentés,

limiter l'impact des accidents de début de parcours (portes ouvertes, démarrage lent des chantiers, ...),

enfin, reconnaître le jeu en méta, mais en faisant une distinction claire entre regroupements pour le plaisir de jeu (que nous encouragerons) et regroupement pour l'optimisation.


Le vrai défi des métas, nous le souhaitons, sera :

de réfléchir leur organisation autour de regroupements réduits avec une part importante de joueurs inconnus,

de faire preuve de souplesse et de réactivité fasse aux embûches qu'ils n'ont plus rencontré réellement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 636
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace/Vosges

Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir EmptyVen 11 Mar - 16:16


sur le facebook de hordes:

un nouveau chantier: la cage a viande. pour ce debarasser des indesirables, sur le memes principe que la potence en offrant une defense tempo de 40pt (60pt si c est un heros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bonne ville privée du terroir Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne ville privée du terroir   Ma bonne ville privée du terroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bonne ville privée du terroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ville] Remparts sanglants
» [ville] Remparts gangrenés
» Les choses drôles, étranges, ou incohérentes rencontrées en ville!
» BONNE ANNEE
» Bonne année tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCF.corp :: Partie publique :: Discussions hordiennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit